Fin des examens et stages...

Publié le par Adrien BACKSCHEIDER

 

2012-06-14 16.22.14

Ca change de voir Grenoble sous un autre angle... (depuis le fort de Saint Eynard)

 

J'ai fait ma dernière semaine de l'année à l'université de Grenoble vendredi, où j'ai passé mes derniers examens. Après un week-end de repos dans les Vosges je pars en stage avec le Team Elite Vosges pour un stage itinérant. J’ai participé samedi à l’AG de mon club à Gérardmer ; c’était l’occasion de faire le bilan et de remercier les dirigeants et les bénévoles qui permettent au club d’être aussi dynamique. D’années en années le club se structure et les résultats suivent dans toutes les disciplines et toutes les catégories du circuit régional au circuit Coupe du Monde (en savoir plus sur le site du club). Le travail d’Annick Vaxelaire Pierrel (entraineur du club depuis deux ans) est justement récompensé !

 

Je file maintenant en stage itinérant avec le Team Elite Vosges, avec au programme… Prémanon-Nice en vélo et ski roue classique :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article