Chrono classic et Bessans

Publié le par Adrien BACK

Je viens de participer à un chrono sous la forme d'un indivuel classic, organisé par le comité du Jura. Le départ était donné prés de Nozeroy pour arriver aprés Cerniébaud. Les sensations étaient bonnes sur l'ensemble de ce parcours vallonné montant. Je suis satisfait de ce test même si je me suis trompé d'itinéraire sur les 300 derniers métres de ce beau chrono... Il faut dire qu'il y a tellement de belles routes dans ce jura profond que je ne savais plus où donner de la tête !!

Parcours Chrono SR-CL

Je pars demain avec le Team Elite Vosges pour préparer l'ouverture de la saison à Bessans. Je poursuivrai ma préparation avec l'Equipe de France junior à partir de mercredi, et ce jusqu'aux compétitions, les 3 et 4 décembre (regardez les calendriers de cette saison).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très bien ce petit chrono sur ces belles routes jurassiennes! Bon stage à Bessans vieille poutre et fais pas fondre la neige avec tes Caaaarbons!
Répondre