Stage FFS Cogne

Publié le par Adrien BACKSCHEIDER

 

 

http://www.regione.vda.it/turismo/img/logo_fra.gif

 

 

Je viens d’arriver à Cogne, en Italie (Vallée d’Aoste). Avec l’équipe de France -23 ans, nous effectuons un stage en commun pour préparer les Championnats du monde qui auront lieu du 19 au 26 février à Erzurum, en Turquie. J’ai hâte de découvrir les pistes, blotties sous le Grand Paradis. Nous skierons ici jusqu’à mercredi prochain, avant de rejoindre Campra pour participer à trois courses les 3,4 et 5 février.

 

A lire sur Gérardmer.info, une interview qui présente mes objectifs pour les Championnats du monde.

Un régal d’aller skier ce matin sur les pistes du Massacre et de la Sambine, les conditions sont toujours aussi bonnes et le jauge indique même 1,70 m de neige !!


Jauge-Massacre-25-01-12.jpg

'Y'a de l'épaisseur dans le Massacre'

 

 

DSCN0383.JPG

 

Demain nous effectuons notre dernière séance à Cogne avant de rejoindre Campra (Suisse) jeudi. Toute la semaine nous avons pu nous entrainer dans de bonnes conditions et essayer du matériel.  Nous en avons profité pour faire quelques séances avec le groupe U23. Le froid commence à s'installer avec des -10° à l'entrainement et -15° annoncé pour ce week-end. Cela permet de nous habituer au froid que'on risque de retrouver en Turquie dans moins de 3 semaines...

 

Commenter cet article