NC Les Saisies

Publié le par Adrien BACKSCHEIDER

 

12mars44k.jpg

 

Dimanche 4 : Gundersen CL 15km : 1er

Toujours la même piste, ici aux Saisies et toujours aussi plate... Sur la gundersen de ce matin je n'ai presque fait que de la poussée ou du pas deux-un. Comme hier la piste était très rapide. Je partais 1er junior avec une avance de 35" que j'ai augmentée au fil des 3 tours de 5km. Encore un bon week-end avec beau temps, belle neige. Seul bémol, je trouve dommage d'évoluer sur un parcours aussi peu technique sur un site olympique.


12mars34bc.jpg

 

Samedi 3 : Individuelle SK 10km : 1er

Ce matin la piste a bien durci et la course s'annonce rapide. Je suis parti en tête du groupe des juniors. Je suis parti vite et j'ai vite eu 15" d'avance. Je gagne finalement la course en 19'33" avec 35" d'avance sur Thibaut Masset. Cette semaine les sensations n'étaient pas extraordinaires mais j'ai quand même fait de bonnes séances. J'ai essayé de varier les sites ; les pistes sont toujours aussi belles et en très bon état.

 

Vendredi 2 : Après une semaine passée dans le Jura je rejoins Les Saisies (Savoie) avec mon comité pour le Nordic Challenge de ce week-end. 

Au programme :

Samedi : individuelle SK 10km

Dimanche : Gundersen CL 15km

 

 

Commenter cet article